Des circuits aux États-Unis pour une expérience grandiose

USA (1)

La Grande République américaine est exceptionnelle du fait qu’elle est composée de 50 Étatsfédéraux profondément unis, même étant métissés. Dès lors, choisir ce pays comme destination permet de découvrir des cultures et des paysages atypiques les uns des autres. En outre, la visite des fameux endroits des States est à prévoir pour vivre des moments inoubliables.

Arpenter New York City et les autres villes mythiques des États unis

La Nation Under God abrite de nombreuses villes célèbres. Ces dernières ont chacune leur particularité qui fascine les routards. À New York, le Time square et la Statue de la Liberté sont à parcourir. Le Central Park et le pont de Brooklyn sont d’ailleurs très prisés des touristes. À part cela, le Mont Rushmore à l’État de Dakota est immanquable. La ville des célébrités, Los Angeles, la Golden Gate de San Francisco sont également à ne pas rater en Californie. En ce qui concerne la Floride, elle connait des endroits paradisiaques à l’instar de Miami et de Palm Beach. Divers musées s’y trouvant intéressent de nombreux vacanciers. En outre, la Louisiane est un territoire propice pour se dépayser. En effet, les verdures et les paysages éblouissants de cette contrée affolent les étrangers. Pour les amoureux de la plage, l’archipel d’Hawaï possède une des meilleures stations balnéaires des USA.

Vivre comme un Américain en s’imprégnant de l’American Way of Life

Les citoyens américains adoptent une mode de vie différente. En effet, l’Amérique se voit comme un pays libre. Ce principe de liberté est mis en exergue dans la vie quotidienne des gens. Étant une nation composée, les cultures varient selon les régions et l’État. En général, les peuples des States sont optimistes, francs, amicaux et généreux. Il est aussi à préciser que ces derniers sont très travailleurs. Cette obsession pour le travail ne fait pas partie du rêve américain. En outre, les Américains aiment aussi se divertir. Le cinéma, les musiques et les sports ne seront pas à bannir lors d’un circuit aux USA. Par ailleurs, les peuples américains sont festifs et aiment les célébrations. Durant une année, il y a environ 10  jours fériés. La plus typique des fêtes aux États-Unis est le Thanksgiving ou l’action de grâce. Il est célébré tout le quatrième jeudi du mois de novembre.

Gastronomie américaine: découvrir le pays du Melting pot culinaire

 

La pluralité des États dans le pays favorise la diversité des préparations culinaires. Au Nord, les fruits de mer et les vins locaux sont appréciés. Au sud, les barbecues et les plats épicés sont à privilégier. Les États-Unis n’ont pas des plats fétiches. Les hamburgers, les Apple pie et les hot dog sont les plus appréciés dans cette contrée. De plus, cuisiner n’intéresse pas vraiment la population américaine sauf pour les grandes célébrations, car ils préfèrent sortir pour manger. Les viandes, les salades, les fruits, les céréales et le laitage constituent les ingrédients des nourritures américaines. Les pâtisseries et les glaces sont également à recommander aux visiteurs. Le coca, les sodas, le thé, les vins et les bières sont à siroter partout dans le pays. En outre, les boissons alcoolisées sont à déguster lors des cocktails ou des sorties.