Avocats. Que devez-vous apprendre?

image3

Écrire des textes Vous savez déjà comment rédiger des réclamations, des plaintes et des lettres majuscules. Mais cela ne suffit pas. Pour attirer des clients, vous devez apprendre à écrire des articles. Mais pas seulement des articles, mais des articles qui peuvent être perçus par une personne sans formation juridique. Mais cela pose de grandes difficultés.

 

Lorsque nous commençons à travailler avec des avocats en pratique, nous sommes confrontés au fait que leurs textes sont exagérés, ils sont incompréhensibles pour le public cible. Parfois, les paroles sont si ennuyeuses que même les auteurs eux-mêmes ne sont pas prêts à écouter.

 

Ce que vous devez faire Apprendre à écrire est compréhensible. Entraînez-vous, entraînez-vous et entraînez-vous à nouveau.

 

Je n’ai jamais pensé que les avocats pouvaient avoir des problèmes pour parler en public, mais j’avais tort. Malheureusement, toutes les universités modernes ne vous enseignent pas l’oratoire. Dans les tribunaux modernes, il vous est parfois aussi difficile de faire preuve d’éloquence.

Afin d’attirer efficacement les clients, vous devez exprimer clairement et simplement vos pensées, travailler facilement avec le public, être capable de retenir son attention, parfois faire pleurer ou rire vos auditeurs quelque part.

 

Je recommande de suivre une formation en oratoire. Cela vous permettra d’obtenir les compétences minimales nécessaires pour parler en public. De plus, il existe de nombreux livres qui vous aideront à maîtriser l’art de l’éloquence.

 

Travailler avec des caméras

Basé sur la capacité de parler en public, une autre compétence spécifique est formée- la capacité de travailler avec une caméra. Malheureusement, lorsque dans la pratique, nous organisons un discours d’un avocat à la télévision pour faire un conseil juridique gratuit , nous obtenons une image misérable sans préparation. Incapable de travailler avec l’appareil photo, vous commencez à transpirer, à rougir, gêné. L’image d’un expert professionnel s’évapore rapidement.

 

Apprenez à communiquer avec l’appareil photo en tant que bon ami. Blaguez avec lui, montrez de l’émotion, apprenez à le « convaincre ». En vous forçant à vous entraîner de cette façon, vous améliorerez considérablement vos compétences. Les journalistes vous aimeront. Pourquoi? En apprenant à travailler avec la caméra, vous découvrirez des opportunités illimitées pour attirer des clients.

 

Habillez-vous avec élégance et beauté

Paradoxalement que cela puisse paraître, de nombreux avocats ne savent pas s’habiller. Nous en sommes convaincus lorsque nous créons un site Web pour un avocat et que nous souhaitons envoyer des photos professionnelles dans des costumes classiques. Les hommes viennent en photos de jeans et de boutons supérieurs sous des chemises qui ne couvrent pas les cheveux sur la poitrine. Les femmes ne sont pas inférieures à elles: robes rouges moulantes et chemisiers légers.

Pour réussir à attirer des clients, vous devez vous habiller et être belle, élégante et chère. Il se trouve que la société perçoit les avocats comme des aristocrates et exige une vision appropriée.

Jetez un regard critique sur votre garde-robe, ou mieux encore, confiez-la à quelqu’un.