Cinq secrets d’une femme bien habillée

femme bien habillée

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui rend une femme élégante ?  Avez-vous l’impression qu’il vous manque quelque chose ou que vous n’arrivez tout simplement pas à vous en sortir, peu importe vos efforts. Voici quelques conseils en coulisses ce qu’il faut faire pour être une femme bien habillée.

 Une femme bien habillée est une critique impitoyable

Une femme bien habillée est vraiment discriminatoire avec sa garde-robe, aussi bien dans son placard que lorsqu’elle va faire son shopping.  Si vous voyez des choses très belles en magasin, avant de l’acheter demander vous dans quelles circonstances vous allez les porter, avec quoi, et si cela vous ira vraiment. Une femme bien habillée a aussi une attitude impitoyable avec son placard. Alors, faites du tri !

Toute femme bien habillée respecte ses vêtements

Il y a lien total avec le fait d’être bien habillé et d’entretenir un placard bien organisé.  Même une femme avec un très grand sens du style ne va pas s’en sortir si sont armoire n’est pas en ordre. Ayez de beaux placards bien organisés, avec de bons cintres. Ayez le sens de l’ordre et installez vos placards de manière à ce qu’ils fonctionnent pour vous.  Il n’y a pas une seule façon d’organiser les vêtements dans un placard, bien sûr, vous devez trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Vous pouvez classer vos habits par couleurs, par saisonnalité, par styles…

Une femme qui a du style connait sa taille

Vous aurez beau avoir les plus beaux vêtements, s’ils sont trop grands, ou pire, trop petits, vous n’aurez pas le style que vous voulez. Trouvez une boutique de vêtements grande taille ou spécialisée pour les filles carrure réduite. Connaître votre taille et avoir des vêtements qui vous siéent vous permettra de faire un pas en avant vers un super style.

Les femmes bien habillées demandent souvent de l’aide

Si vous vous demandez comment cette femme bien habillée que vous connaissez réussit toujours à être si belle, avez-vous déjà pensé qu’elle ne le fait pas seule et qu’elle demande de l’aide ?  Il est si facile de supposer que nous manquons de compétences au lieu de penser que la personne qui semble en savoir plus que vous obtient peut-être de l’aide d’une source extérieure.

Nous ne pouvons pas tous être bons à tout et il y a certaines choses pour lesquelles nous acceptons que nous ne serons jamais bons.  Et, sans aucun doute, certaines personnes ont des talents naturels avec style

Une femme bien habillée connaît ses limites et n’hésite pas à demander de l’aide.  Il peut s’agir d’embaucher un professionnel comme moi, de lire des blogues et d’en tirer des leçons, d’obtenir l’aide d’un ami élégant ou de se tourner vers les autres pour obtenir une opinion objective.  Au lieu d’abandonner l’idée qu’il est possible d’être une femme bien habillée, pensez que vous pourriez avoir besoin d’aide.

 Une femme bien habillée investit

Quand vous voyez une femme bien habillée et que vous vous demandez comment elle a le budget pour de si beaux vêtements et accessoires et que vous supposez que son salaire est plus du triple du vôtre, repensez-y.  Une femme bien habillée investit dans ses vêtements parce qu’elle sait que cela lui fera économiser de l’argent à long terme.

Pour être bien habillés, fuyez le fast fashion. Allez vers des vêtements de qualité. Vous n’êtes pas obligés d’aller dans des boutiques hors de prix. Commencez par dénicher des pièces d’exception dans des dépôts vente et sur internet. On trouve parfois des articles de luxe de seconde main sans aucun défaut et à moitié prix.