Balisez vos zones et réduisez les risques d’accident

Plusieurs raisons peuvent expliquer votre besoin de commander des rubans de signalisation. En effet, il est possible d’avoir besoin de délimiter un espace. Et dans bien des cas, le ruban en polypropylène est une des meilleures solutions envisageables.
Même si habituellement sa largeur n’est que de cinq centimètres, il permet de créer une distance physique entre deux espaces. Ainsi, ce dernier peut servir pour séparer les sportifs du public ou pour indiquer que la zone est interdite, car elle est dangereuse. Mais, il est également un outil promotionnel, car il est possible d’y faire imprimer votre logo de même que votre marque.
Un moyen de vous faire connaitre du grand public
Le ruban personnalisé trouve naturellement sa place dans les événements sportifs. Elle vous permettra en tant que sponsor de faire savoir que vous participez à la manifestation. Néanmoins, le mieux est d’opter pour une création graphique épurée. Effectivement, sa dimension ne laisse pas beaucoup d’espace pour de longues phrases publicitaire. Le plus simple est donc de faire imprimer votre logo ou un visuel simpliste.
Vous pouvez néanmoins choisir entre une et trois couleurs afin de rendre votre bande plus pétillante et attrayante. Et dépendant de son épaisseur ce dernier sera en mesure de vous servir à l’arrivée et au départ, mais aussi tout au long du parcours. En bref, il est un support publicitaire dont vous aurez tort de vous priver.
Le plus souvent, l’impression de votre ruban de balisage personnalisé se fait par flexographie. Le principe n’est pas bien compliqué et ressemble beaucoup à l’impression d’un tampon encreur sur un support souple.
Le choix des couleurs lors de l’impression
Lorsque vous passerez une commande pour l’impression des rubans de signalisation, il vous sera demandé de choisir le nombre de couleurs souhaité. Cela ne posera pas de problème si vous optez pour une unique couleur. Cependant, si vous pensez choisir deux ou trois couleurs, prenez le temps de bien vous renseigner sur la teinte que vous souhaitez. Il faut savoir qu’il y a une possibilité que la couleur que vous voyez sur votre écran ne corresponde pas à vos attentes.
C’est pour cela qu’il est important de bien vous renseigner avant de choisir la combinaison de couleurs. Il vous faut prendre en compte certains aspects comme la lumière de l’écran. Le plus simple est de demander de l’aide avant de vous décider pour une couleur. Comme cela vous éviterez de mauvaises surprises lors de l’impression.