5 idées de petits déjeuner au bureau

traiteur événement buffet

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Source d’énergie et de vitamines, il se doit d’être complet afin de vous apporter tous les nutriments essentiels pour une journée réussie. Mais il n’est pas toujours facile de prendre le temps de prendre un petit déjeuner sain et complet avant de partir au travail. Alors pourquoi ne pas prendre votre petit déjeuner au bureau ?

Pain et viennoiseries

Le petit déjeuner à la française, composé de pain et/ou de viennoiseries, a toujours la cote le matin. Il a l’avantage d’être complet et rassasiant pour commencer la journée avec entrain. Un peu de confiture, du miel, du beurre, ou encore des tartines chocolatées, le pain offre des possibilités très variées. Quant aux viennoiseries, faciles à transporter, elles vous offrent un moment de gourmandise même si vous êtes au bureau.

Smoothies

banana-berries-berry-775032

Envie de fruits frais, de couleurs et même de légumes, le smoothie est une idée vitaminée pour les matins pressés. Le petit déjeuner smoothie, c’est la garantie de faire le plein de bons nutriments pour commencer la journée en douceur. Faciles et rapides à réaliser, les smoothies vous accompagnent sur votre lieu de travail pour un petit déjeuner sain et simple à déguster. Composez vos recettes selon vos envies et les fruits et légumes de saison et apportez de la couleur au bureau.

Granola ou muesli

Adepte du bol de céréales pour le petit déjeuner ? Concevez vos recettes de granola ou de muesli et transportez les facilement jusqu’au bureau pour un petit déjeuner qui vous ressemble. Créez des combinaisons variées en choisissant différentes céréales, fruits secs, oléagineux et ajoutez-y de la gourmandise avec des petites de chocolat par exemple. Une fois au travail, ajoutez du lait à votre préparation et profitez d’un petit déjeuner comme à la maison.

Petits déjeuner salés

Pour les becs salés, optez pour des clubs sandwichs qui sauront combler vos papilles au bureau. Frais et très nourrissant, le club sandwich peut se plier à vos moindres désirs. Variez les variétés de pain, de fromage, de viandes, de poissons et de légumes frais. Ils vous apporteront les bienfaits essentiels pour un petit déjeuner au bureau en toute simplicité.

Et si le petit déjeuner venait à vous ?

Emporter son petit déjeuner au bureau c’est bien mais se faire livrer c’est mieux ! Manque de temps et d’idées ? Profitez d’un service de livraison de petits déjeuner en entreprise pour profiter d’un petit déjeuner seul ou à plusieurs. Le petit déjeuner en entreprise c’est faire le choix d’un moment de détente, sucré ou salé, gourmand ou léger, classique ou exotique et même adapté à d’éventuelles intolérances alimentaires. Avec la livraison de petits déjeuner en entreprise optimisez votre temps en prenant soin de vous.

Conclusion

Avec ces idées de petits déjeuner à prendre au bureau, aucune excuse pour sauter le repas essentiel de la journée. Transporter dans des boîtes hermétiques, vos petits déjeuner s’emportent partout afin de vous permettre d’être plus flexible sur votre emploi du temps en alliant obligations professionnelles et bien-être. Directement livré sur votre lieu de travail, réinventez le petit déjeuner au bureau seul ou entre collaborateurs.