Top des 5 meilleures destinations de croisière

destinations croisieres

Vous rêvez de naviguer jusqu’au coucher du soleil sans vous préoccuper du reste du monde ? Faire une croisière peut être le moyen idéal de réaliser ce rêve. Si vous songez à faire votre toute première croisière, pensez aux divers avantages. Les vacances en croisière offrent une grande valeur car presque tout est inclus. Vous avez besoin de plus d’inspiration ? Jetez un coup d’œil à notre sélection des meilleurs endroits pour faire une croisière.

Faire une croisière dans les Caraïbes

La destination de croisière la plus populaire au monde, les Caraïbes voient des navires de croisière opérer toute l’année dans la région. Une croisière dans les Caraïbes offre un excellent rapport qualité-prix, car vous pouvez visiter plusieurs îles sans avoir à vous soucier des billets d’avion, des visas, des réservations d’hôtels et des frais de transport. Faites votre choix parmi les différentes croisières des Caraïbes . Certaines des croisières les plus haut de gamme peuvent également inclure une journée sur une île privée comme Castaway Cay ou Half Moon Cay. Les plages des Caraïbes offrent également une foule d’activités, de l’équitation sur la plage à la baignade avec les dauphins. Une croisière dans les Caraïbes est une excellente escapade pour toute la famille.

Découvrir la Méditerranée

L’Europe du Sud est l’endroit idéal pour profiter du soleil et du sable et une croisière en Méditerranée est l’une des meilleures façons de profiter de cette région. La beauté naturelle de la région vous laissera bouche bée et il vaut la peine de s’imprégner des diverses cultures des pays d’ici. De la magnifique Italie à l’Espagne ensoleillée, des vastes îles grecques à la minuscule Malte, les croisières en Méditerranée couvrent le meilleur de l’Europe. Les croisières en Méditerranée orientale incluent généralement la Turquie et les îles grecques de Santorin, Mykonos et la Crète. Les croisières en Méditerranée occidentale comprennent des destinations telles que Venise, Rome et la Sicile en Italie, Monte Carlo, Saint-Tropez et Barcelone. Si vous avez des enfants à bord, la plupart des croisières offrent une foule d’options de divertissement pour eux . Des livres, des jouets et des jeux vidéo à la natation, en passant par le snorkeling et le kayak, les petits auront l’embarras du choix.

Voyager en Alaska

Si vous souhaitez voir des paysages à couper le souffle pendant vos vacances d’été. De la faune et des glaciers spectaculaires, pensez à l’Alaska. C’est vraiment l’un des meilleurs endroits pour faire une croisière. Une croisière en Alaska est une introduction au plus grand État des États-Unis. C’est la destination de croisière la plus populaire au monde après les Caraïbes. Les croisières proposent la visite de glaciers et montagnes spectaculaires le long du littoral de l’Alaska. Toutes les croisières se déroulent le long de ce qu’on appelle le Passage intérieur, une voie maritime côtière. Cet itinéraire part de Vancouver et va jusqu’à Juneau, l’excentrique capitale de l’Alaska. Certaines croisières vont au-delà de Juneau jusqu’au golfe de l’Alaska.

Faire une virée à Hawaii

Dites  » aloha  » à Hawaii en faisant une croisière autour de cet archipel de huit îles principales. Formée par l’activité volcanique d’une chaîne de montagnes sous-marine, Hawaii est une île à la beauté naturelle sauvage. Chaque île a quelque chose d’unique à offrir. Allez surfer, prenez le soleil sur des plages de sable propres ou participez à un luau traditionnel (fête hawaïenne traditionnelle). La plupart des croisières s’adressent aux enfants à bord avec des arcades de jeux vidéo, des piscines et des heures d’activités.