S’habiller comme il faut pour une soirée célibataires

rencontre entre célibataire

Êtes-vous invité à une soirée entre célibataires organisée par un ami ou une connaissance ? Ou vous êtes-vous inscrit pour un speed dating ? Dans les deux cas, le but est de faire de nouvelles rencontres et trouver l’âme sœur. La séduction sera donc au rendez-vous et qui dit séduction dit tenue attrayante. Voici comment éviter les faux pas vestimentaires pour une soirée rencontre.

Tenir compte du thème de la soirée célibataire

En général, les organisateurs des soirées dating choisissent un thème précis pour faire en sorte que les participants aient déjà un centre d’intérêt en commun. Bien évidemment, vous n’irez pas à une rencontre entre célibataire totalement déguisé même si le thème tourne autour d’un film de science-fiction, par exemple. Restez toujours élégant et évitez l’extravagance. S’il est indiqué dès le départ qu’il s’agira d’une soirée décontractée, habillez-vous en conséquence sans pour autant paraître négligé.

Misez sur l’originalité mais sans en faire trop !

Pour attirer le regard des invités, il faut savoir vous démarquer à travers votre tenue. Quel que soit le thème choisi, évitez les vêtements qui font « cliché » pour ne pas ressembler à beaucoup d’autres célibataire de la soirée. Prenez soin de votre look tout en restant fidèle à vous-même. Pour les femmes, si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons, ce n’est pas à une soirée rencontre entre célibataires que vous allez commencer à le faire vous pouvez rester sur des classiques comme avec un petit ras de cou pas cher.

Être sexy lors d’une rencontre entre célibataires

Si vous allez à une soirée célibataire, c’est pour séduire la personne pour qui vous avez un coup de cœur. Ainsi, votre tenue doit être sexy car tout part toujours de l’apparence. Mais attention, sexy ne veut pas dire vulgaire. Pour les hommes, dosez bien votre gel sur les cheveux et inutile de déboutonner votre chemise jusqu’au nombril. C’est encore plus délicat pour les femmes qui ne doivent pas abuser des décolletées et des minijupes. Être sexy, c’est laisser voir un peu sans trop dévoiler vos atouts.

Pensez aux détails de la tenue

Dans l’art de la séduction, tout ne repose pas sur la tenue mais si elle reste un paramètre crucial. Ce sont les détails qui font la différence. Soyez sexy et chic de la tête au pied en choisissant la bonne coiffure et la bonne paire de chaussures. Les accessoires sont aussi d’une grande importance. Pour vous messieurs, choisissez bien votre cravate si vous tenez à en porter une. Votre ceinture doit également être impeccable. Les femmes peuvent parfois être exigeantes concernant ces choses que vous pourriez considérer comme des petits détails.

Pour vous mesdames, sachez que les hommes craquent souvent pour les nuques dégagées alors, pensez à relever vos cheveux. Si vous pensez que vous êtes plus séduisante avec les cheveux lâchés, faites des jolies boucles ou soignez bien votre brushing. En outre, le maquillage est indispensable pour séduire lors d’une rencontre entre célibataire liège mais là encore, la modération sera votre meilleure alliée. Sac à main, bijoux et chaussures, tout doit être choisi avec réflexion pour obtenir un look harmonieux, sexy et chic.