séduction : le parfait look masculin

skate_debutant

Etre bien présentable est un véritable atout quel que soit la situation . C’est pourquoi, il est nécessaire de bien s’habiller surtout pour un premier rendez-vous avec une femme. Toutefois rien ne sert de se mettre sur son  trente et un le premier jour et de se laisser-aller une fois que la femme a succombé à votre charme. Mais comment faire pour trouver son style et avoir un look soigné et stylé. Pour vous aider à améliorer votre look et ébahir à chaque fois votre dulcinée, voici quelques conseils

Les basiques

Avoir un bon look est devenu un véritable art. Pour arriver à un tel résultat, il faut penser à tous les détails qui composent ce rendu intéressant. Ainsi, il vous faut travailler petit à petit ces détails en les prenant un à un. En premier lieu, un homme se doit d’avoir dans sa penderie son jean. Pour son choix, c’est mieux de se tourner vers un denim avec une matière brute. De plus ce type de jean est abordable, ce qui ne fera pas souffrir votre portefeuille. Concernant la taille, prenez celui qui ne vous étouffe pas tout en vous serrant. Respectez ce détail au fur et à mesure du temps et des lavages, votre pantalon va se détendre pour bien épouser vos formes.

Concernant la forme, sachez que le slim est recommandé pour ceux qui ont de belles cuisses sinon, trouvez-vous d’autres modèles en visitant la boutique de mode homme . La ceinture  qui va avec devra être de couleur noir, grise ou marron selon vos aspirations. Concernant les chaussures,  les sneakers restent d’actualité, vous avez le choix entre divers marques. Seulement adoptez la couleur grise pour son adaptabilité et sa versatilité. Passons maintenant aux hauts : il vous faut aussi des chemises bien coupées pour affirmer votre look.  Ayez une certaine rigueur, tenez compte du niveau de l’épaule pour avoir la bonne taille qui est adaptée à vous.  Les tee-shirts quant à eux doivent garder une certaine neutralité pour avoir une certaine allure basique. N’oubliez pas le manteau, un qui sera adapté à votre morphologie avec une couleur pas voyante mais basique.

Se détacher des stéréotypes

Trouver un le look parfait peut être un véritable calvaire pour certains, alors pour vous aider, il faut tout d’abord vous débarrasser des fausse bonne idées qui planent. Le premier concerne la taille des vêtements. Presque la plupart des hommes portent des vêtements trop grands pour eux. La cause vient du fait que la première préoccupation dans leur choix vestimentaire se fait en tenant compte essentiellement du côté confort. Ceci engendre le choix des vêtements de la taille au-dessus ou même de la taille deux fois au-dessus. Ceci aura logiquement une mauvaise répercussion sur le look. Vus aurez l’impression d’être un nain.  Toutefois faites attention pour ceux qui veulent trop insister pour montrer leur carrure avec des vêtements trop serrés, ceci ne donnera pas aussi l’effet souhaité.

Question couleur, le noir en tout temps n’est pas un bon allié, même pour la gent masculine. Abordez plutôt les autres nuances basiques afin d’égayer votre look : gris, blanc, beige ou encore bleu. Soignez aussi l’apparence de vos chaussures car ce sera le premier détail que la plupart des personnes prennent en compte pour déterminer et juger votre look.