La robe courte stylée pour des soirées inédites

ff

De la beauté, de la tendresse, de la clarté… voilà bien ce qu’incarnent les modestes ladies de petites et moyennes tailles. Au cours de cette période, nous vous proposons de compléter votre vestiaire avec de nouvelles robes toutes aussi admirables les unes que les autres avec la sexy cape merveilleusement stylée. Mais qu’entendre par stylé ? et comment marquer la différence dans un look pareil ? Détails.

A la découverte de la djellaba

L’encolure djellaba ? cela vous dit-il quelque chose ? Un petit rétro vers le années 1900 en Afrique du Nord-Ouest pour découvrir la longue robe ample avec capuchon traditionnellement portée par les dames de la cour connu à l’origine sous le nom de « jibab » en Arabe. Elle était signe de noblesse et transmettait des expressions de respect et de décence. De nos jours, elle fut revue par les grands créateurs de la mode en vue de faire ressortir toute son originalité : le capuchon modeste doit se transformer en une touche spectaculaire ! De fil à aiguille, on rétrécit d’abord la robe en une plus courte mais très décontractée. Secundo on lui enlève toute manche ou tous mancherons pour laisser place à un bustier chic afin de dénuder ses épaules claires et douces. Enfin pour couronner le tout on ramène l’embellissement djellaba au niveau de la poitrine : un petit V en bijoux pour laisser entrevoir les bords de seins, on s’apprête tous à plonger les yeux ‘’inside’’ ! tellement vous seriez croquante ! Un modèle signé à coup sur Persun.fr et qui répond au nom de la robe de soirée courte bustier djellaba. Une tenue très raffinée de couleur noire, courte à mi-cuisse avec un dos nu délicat. Allez-y donc avec beaucoup de délicatesse, honorables ladies à taille naturel avec une poitrine épaisse ou menue ; cette cape vous irait à ravir. Soyez plus tendance avec une robe conçue en tencel pour vous fournir plus de douceur et de fraicheurs. Les morphologies sablier, rectangle et triangles inversés se l’approprient avec engouement. Ne laissez filer l’être aimé et votre chance de le conquérir avec cette belle robe.

 

Quel boléro irait mieux

 

Pour un bustier djellaba archi cool, il faudra également un boléro assez noble. Vous qui aimez cacher vos épaules avec des mancherons  éviter de dévoiler votre superbe peau, nous nous conformons à votre volonté. Un tout pour tout d’enveloppe royale garanti avec un boléro blanc qui vient casser la noirceur de la robe de soirée courte. Adoptez le boléro pour mariages manches longues broderies appliquées en satin plusieurs couleurs pour une soirée de rêve. Un survêtement assez remarquable qui en dit long sur votre personnalité. Faite en satin, il recouvre vos bras de sa matière immaculée rayonnante appliqué de broderie, un embellissement très évident qu’on ne peut laisser pour compte. L’encolure est refermée par un petit bouton, sommet inversé d’un V marginale : quand les deux designs en V s’opposent, vous devenez tout simplement majestueuse !

 

La chaussure digne de ce nom qui l’accompagne

 

Comme c’est une robe noire et que le boléro est déjà blanc lumineux, il va falloir mettre des chaussures qui remontent le niveau de tendance. On vous recommande donc les stilettos noirs ajourées à talon hauts. Après les éloges reçus de par le boléro blanc, démontrez que vous êtes bel et bien la diva de la soirée avec les hauts talons presque indescriptibles. A 1 centimètres sur des talons aiguille au-dessus suède, marchez avec assurance et pas à pas, absolument rien de vous presse.

Maintenir un look d’enfer quand on est de petite taille n’est pas toujours chose évidente, mais lorsque vous êtes averti et ouverte d’esprit, cela devient un jeu d’enfant. Soyez désormais resplendissante avec la robe de bal cocktail courte bustier djellaba. Une spéciale dédicace à vous de la part de votre boutique en ligne Persun.fr. A coup sûr, vous auriez combiné sensualité et suavité avec le boléro long et le stiletto haut de gamme qui l’accompagnent ! allez-y vite ! le stock est très limité.