Pourquoi choisir de vivre aux USA pendant quelques mois ?

une ville des etats unis

Qui n’a jamais rêver de vivre aux Etats-Unis pendant des années ou mêmes des mois ? Presque personne. Un pays d’une telle ampleur et d’une nature sans égale permet de nous faire voyager juste en l’imaginant.

Les USA, un pays avec une superficie de 9 363 123 km² soit 17 fois la superficie de la France, de quoi avoir un programme de voyage pour des années entières. Un pays de la taille d’un continent qui est le troisième pays le plus visités au monde en 2017 avec 75,6 millions de touristes soit environ 20% de la population totale du pays.

Des touristes qui sont de plus en plus attirés par la vie aux Etats-Unis et qui franchissent le pas d’aller y habiter soit pendant quelques années ou même pendant quelques mois. Voici les raisons de prendre son sac à dos et de se lancer dans cette folle aventure.

Pourquoi partir aux USA ?

Le rêve américain

Le fameux rêve américain que l’on entend depuis des années est né au 16ème siècle lors de la colonisation de l’Amérique par l’Angleterre. Pour inciter les Anglais à aller découvrir les Amériques, les colons ventaient exagérément les mérites de cette nouvelle terre. De nos jours, ce rêve américain est un espoir pour toutes les personnes qui souhaitent bâtir une réussite à force de persévérance et de travail.

Le climat

Le pays est tellement vaste que tous les climats y sont présents. Toute l’année, les USA offre la possibilité de se rendre dans un état avec un climat différent à chaque endroit.

La Californie avec du soleil en hiver, l’Alaska pour aller skier à la montagne, la Floride avec son eau chaude et ses plages de rêves toute l’année.

La sympathie des américains

Les Américains sont connus pour leur joie de vivre et leur sympathie sans limite. Une joie de vivre qui leur vient de leur positive attitude dans toutes les situations ainsi qu’une facilité à retenir que le bon côté des choses.

La nature

Les grands espaces américains sont uniques au monde, des paysages et la beauté de la nature dans tous les états. La richesse du sol américain propose plus de 210 000 km² de parcs nationaux, en passant par les chutes d’eau de Yosémite et le désert du Grand Canyon.

La densité du sol Américain

Les Etats-Unis possèdent 59 états et comptent 35 946 villes, un bon nombre de villes ou l’histoire et la culture américaine est bien présente. Parmi elles, des villes bien connues et qui valent le détour : New York, Los Angeles, Chicago, Houston, San Francisco, Miami ou encore Orlando.

Comment y rentrer ?

Les raisons pour y vivre sont belles mais pour que votre voyage devienne réalité, c’est une autre histoire. Les autorités américaines sont très pointilleuses pour s’y implanter durant des mois ou des années.

Il existe d’innombrables visas pour vivre aux Etats-Unis. Ses visas sont des graals pour y voyager et découvrir l’immensité du sol américains et de la culture américaines.

Acheter une maison pour profiter de votre nouvelle vie américaine

Quoi de mieux que d’investir dans une maison en Floride près d’Orlando pour ? L’agence Orlando Immobilier est la première agence immobilière Francophone en Floride. Profitez d’un contexte favorable et des prix intéressants pour acquérir votre patrimoine Floridien.

Ils vous offrent la possibilité d’acquérir une maison près d’Orlando avec leur large produits immobiliers et leur partenariat avec les constructeurs locaux et nationaux.

Investir dans une maison en Floride et même aux Etats-Unis est la solution d’aujourd’hui et de demain pour faire fleurir vos économies et profiter d’un vaste pays dans les prochaines années.