Le nylon sérigraphié – publicité en position clé

Le nylon sérigraphié est un type de lanières très connu de par sa grande résistance. Le mot lanières est notamment un mot français venant de « lanyards », signifiant ceintures. Cependant, ce n’est pas vraiment l’utilisation actuelle des lanières, ni même du nylon sérigraphié qui est une variante très appréciée des tours de cou du moment.
Le nylon sérigraphié : un grand succès ces dernières années
Le nylon sérigraphié est très prisé des particuliers, car il est très résistant. Ce cordon peut porter de nombreux accessoires. Mais il est surtout utile aux petites comme aux grandes entreprises. Les startups sont ceux qui tirent le plus de profit de cet outil. En effet, depuis quelques années, il a un grand succès de par son rôle d’outil publicitaire de longue portée et durable dans le temps. Si son utilisation a commencé avec les keyrings populaires pour les passes de backstage dans la scène de concert, on en a trouvé de nombreuses fonctions avec le temps.
Les différentes utilisations du nylon sérigraphié
Les lanières portées autour du cou sont pratiques et jolies. Si vous avez plusieurs clés, vous pouvez utiliser différentes longes pour différentes clés. Chaque personne à la maison peut avoir une couleur de longe différente. Votre publicité est maintenant directement liée à un élément important de la maison, toujours à portée de main. Nous portons des lanières pour aller faire du sport et chaque fois qu’il n’y a pas de sac pour les clés. Les possibilités d’utilisation, et donc aussi la possibilité de voir apparaître votre message publicitaire dans de nombreux endroits différents sont multiples.
Porte-clés – Populaire auprès des jeunes et moins jeunes
Le porte-badge figure parmi les outils publicitaires les plus populaires du moment. Il figure en tête de liste comparée aux stylos et aux blocs-notes. Les fabricants donnent en plus de nombreuses possibilités de personnalisation. Vous avez des longueurs au choix, des couleurs au choix, des techniques d’impression au choix. En principe, le choix de la couleur dépend de la couleur de votre logo. Le but est de pouvoir l’imprimer très facilement. Une impression multicolore est facilement possible. Certains modèles sont même ajustables en fonction des envies de chacun.
En règle générale, le logo, le nom ou le slogan sont répétés sur l’ensemble de la longe à intervalles réguliers. D’autres possibilités d’impression sont possibles à tout moment après arrangement.