L’aventure dans le Colorado.

lake-irene-colorado

Rafting et kayak en eaux vives: Ils définissent l’aventure dans le Colorado, aident à forger des amitiés et en ce moment, sont en train de se développer. Grâce à la neige de cet hiver, les 13 systèmes fluviaux du Colorado sont en parfait état pour la saison des eaux blanches de l’État.

Etats des rivières dans le Colorado.

Les rivières changent de forme et leurs niveaux montent chaque année à cause de la neige fondue, ou du ruissellement. Donc, les amateurs d’eau reviennent chaque saison pour plus de surprises. Que ce soit pour des familles à la recherche de sensations fortes ou de sensations fortes, les personnes de tous les horizons peuvent se servir de leurs pagaies sur les rivières du Colorado.

Les experts de la rivière affirment que les amateurs de rafting et les kayakistes pourront profiter du débits soutenus des rivières Cache la Poudre, Arkansas, Animas, Yampa, Green et Colorado tout au long de la saison

La bonne saison pour visiter le Colorado

Les débits devraient être à leur meilleur niveau à travers l’état de la mi-mai à la fin de juin. Le début de saison, en avril, est le moment idéal pour bénéficier les eaux les plus sauvages sans croiser les foules d’amateurs de sports de rivières. C’est aussi le meilleur moment pour bénéficier des offres de début de saison. Pendant la fin de la saison en juillet et en août, les eaux sont plus lisses, ce qui en fait un lieu idéal pour les excursions en hydravion.

Pour vivre une aventure en eaux vives dans le Colorado, partez en randonnée en haute montagne pour un voyage d’une nuit ou faites une excursion d’une journée dans le cadre d’une aventure de campement dans les montagnes. Alternativement, rassembler une troupe de guerriers du week-end et profitez ainsi des rabais de groupe offerts par la plupart des organisateurs tout au long de la saison.

La découverte du Colorado avec un guide

Une fois là, préparez-vous pour le tour de votre vie. Les guides de la rivière Colorado connaissent les rapides comme les doigts de leurs mains, mais ils vous feront aussi rire, cuisiner pour vous et vous éduquer sur la flore et la faune indigènes de la région. La plupart des accompagnateurs de rivière fournissent tout l’équipement dont vous aurez besoin. Ce sont aussi des leaders professionnels et des experts en sécurité, donc même si vous n’êtes pas un pro sur les rapides, vous pouvez être assuré que quelqu’un s’occupera de votre sécurité lors du tourisme américain.