Faire du marketing internet semer une graine qui rapporte

Une seule graine donne plusieurs autres graines

Il est essentiel de créer un produit qui vous permettra éventuellement de vous développer sur d’autres marchés. L’objectif est que les personnes qui achètent directement votre produit achèteront également vos prochains produits. Étant donné que vous avez prouvé que vous pouvez faire confiance à un client en lui livrant un produit, il devrait être beaucoup plus facile d’obtenir son entreprise lorsque votre nouvel article arrive sur le marché en ligne. Nous devons comprendre qu’une graine est vraiment importante. Vous devez voir votre premier produit en tant que cette graine.

Semer la graine, créer un empire , une pyramide avec une base solide

Vous voyez qu’il s’agit de créer un royaume de marketing Internet, un empire virtuel de produits qui commencent tous par une minuscule graine qui est plantée dans le sol fertile de ces cœurs avides de votre produit. Par exemple, je suis en train de créer un ensemble de vidéos en ligne où j’enseigne aux étudiants les différentes techniques nécessaires pour parler anglais. Mon domaine d’expertise se situe dans le domaine de l’ALS (anglais langue secondaire), dont j’ai eu la chance d’avoir plus de 10 ans d’expérience dans l’enseignement aux apprenants adultes. Mon marché cible serait les adultes étrangers qui souhaitent apprendre l’anglais par vidéo. Je me rends compte cependant que je souhaite développer et vendre des produits différents mais similaires plus tard, je devrai choisir un produit que ces apprenants apprécieraient également. Cela m’a amené à me souvenir de la fin des fêtes de fin d’année dans les classes que j’ai enseignées, où mes étudiants et moi-même avons apporté des plats d’autres pays que beaucoup appréciaient. Maintenant, je sais que mon deuxième produit sera un livre de recettes, avec des recettes soumises par les étudiants actuels, je vais donc semer la graine qui fera pousser un arbre robuste ou je récolterai les fruits de mon marketing . Le livre de recettes sera vendu aux autres étudiants en ligne. Plus fort encore, un forum de cuisine sera mis en place, ainsi qu’un cours de cuisine en ligne avec les diplômés de mes cours de vidéo. Il est étonnant de voir comment tout cela a commencé avec la plantation d’une petite graine. La graine de vidéos en ligne est devenue finalement un livre de recettes, une école de cuisine en ligne et un forum de cuisine. Comme nous le savons tous, le marketing est un jeu de chiffres et le plus grand nombre de personnes que vous avez sur votre liste de marketing a de meilleures chances de survie et de domination.

Dès la semence, vous devez croire en votre réussite

Pensez à vos semences marketing en ligne avant de les planter. Vous voulez planter quelque chose qui deviendra énorme. Lorsque vous regardez dans la jungle, vous voyez un nombre incroyable d’arbres. C’est ce que vous devriez vouloir que votre graine devienne. Les arbres de votre jungle Internet seront représentés par le grand nombre de noms figurant dans votre liste d’e-mails et qui souhaitent vos premiers produits et vos produits supplémentaires. Le produit que vous créez doit également séduire autant de personnes que possible. Je sais que ceux qui ne sont pas intéressés peuvent être intéressés par la cuisine et vice versa. Je pourrais utiliser l’appât de cuisson pour enrouler le poisson et utiliser l’appât pour enrouler ceux qui aiment cuisiner. Lorsque votre semence de marketing Internet est semée, vous récolterez la récolte de la liberté personnelle. Cela se traduit par la liberté de passer du temps à faire ce qui est vraiment important. Bien que je sois heureux de me débrouiller chez moi en ce moment, mon objectif est de créer un royaume de marketing en ligne. Dieu est bien sûr le roi, je suis le roi, ma femme est la reine et ma fille est la princesse. Je prévois de donner à ma petite fille le choix d’aller à l’école ou comme la princesse de la famille devient la patronne pendant que la reine et moi apprécions nos voyages. Tout commence avec cette petite graine de marketing Internet. La Bible parle d’avoir la foi d’une graine et de ce qui peut arriver si nous avons juste un peu de foi. Nous avons des rêves, de grands rêves et voir ces rêves devenir des réalités est très inspirant et montre que ce marketing Internet est réel. Personne dans votre entourage ne peut contester vos résultats, à moins qu’ils choisissent de faire face à la vérité de votre réussite.