Est il utile d’acheter des followers twitter?

Rédiger un articcle SEO

 Les abonnés des réseaux sociaux ont l’effet d’entraînement des camions garés devant un bar de relais routier. « C’est là qu’il faut bien manger », avons-nous pensé, avant d’entrer sans même regarder leurs opinions sur Tripadvisor. Pour obtenir ces abonnés, il faut de la stratégie, du travail et du temps ou faire appel à www.followers-twitter.com. Pour ceux qui ne veulent pas attendre, il y a la possibilité de les acheter sur: https://www.sosvues.com/produit/acheter-followers-twitter/.

 

Est-il bon d’acheter des abonnés sur Twitter ?

 

Dans le débat désormais classique sur la qualité par rapport à la quantité, le principe est qu’il vaut mieux peu et bien que beaucoup et mal. Cependant, les prix bas et l’accès facile à ces outils font que beaucoup prennent le risque. Parmi eux, la fin de la réputation numérique d’une marque si nos vrais abonnés se rendent compte qu’ils se joignent à une masse d’œufs provenant de pays exotiques et portant des noms aussi originaux que @fwx15704 (ne vous embêtez pas à le chercher, il est inventé ).

 

Le profil de ceux qui parient sur l’achat de followers sur Twitter.com est varié et leurs motivations sont diverses : des entrepreneurs ou des entreprises qui démarrent aux blogueurs ou aux célébrités et, bien sûr, aux hommes politiques. Les raisons d’acheter des followers sur Twitter.com peuvent être de se développer rapidement ou de ne pas se distancer de la croissance de la concurrence. Une autre utilisation moins répandue consiste à nuire à votre réputation, puisque lors du processus d’achat, aucune vérification de la propriété du compte n’est demandée. Je peux donc acheter 10 000 followers pour la marque rivale ou le blogueur, et quand ils me rejoignent, je les signale aux autres utilisateurs, pour leur comportement pas très « propre ».

 

En tout cas, il est vrai que ces abonnés rémunérés peuvent nous aider à faire en sorte que de vraies personnes nous suivent et interagissent avec nous. Tout comme au relais routier. Mais si nous décidons d’acheter des abonnés sur les réseaux sociaux, nous devons être conscients qu’il s’agira toujours d’abonnés de mauvaise qualité, sans intérêt réel pour notre activité, et mesurer le risque que nous prenons pour notre réputation.

 

Des outils pour acheter des followers sur Twitter

 

Acheteur-suiveur : l’un des plus récents et peut-être le plus complet. Ici, vous pouvez acheter presque tout aux prix les plus compétitifs. Pour 10 euros (9,99 euros), vous obtenez 1 000 followers Twitter, et vous pouvez choisir s’ils sont réels ou des robots, évitant ainsi l’invasion des profils « d’œufs » dont nous parlions. Mais vous pouvez aussi acheter RT, FAV ou Me Gustas pour donner vie à votre page Facebook, à vos anciens comptes, à vos abonnés, aux visites ou commentaires de vos vidéos Youtube, au trafic web… Un plus : il garantit le pays d’origine des followers que vous achetez.

BuyFollowers : très similaire au précédent et avec deux années de plus sur le marché, il permet d’acheter des followers sur Twitter, Facebook ou Instagram. Outre la vente de followers dans les réseaux sociaux, elle propose également du trafic sur Youtube et Soundcloud, RT, web… De 15 dollars les 1 500 followers sur Twitter à 370 dollars pour 100 000.

FollowerFactory : Ce site anglo-saxon est spécialisé dans Instagram. Il offre des followers à partir de 10 dollars et aime à partir de 15 dollars par mille, mais permet aussi aux followers de Twitter, aux abonnés de Youtube et aux reproductions de Soundcloud.

BuyFollowers : Avec des prix un peu plus élevés (25 dollars pour les 1 000 followers sur Twitter ou 75 pour les 500 fans sur Facebook), il propose des followers et tout ce qu’il faut pour se positionner sur les réseaux sociaux : RT, FAV, likes sur Instagram, parts sur Facebook…

FollowersYa : Une page sans prétention, à 20 $ pour 1 000 followers Twitter, qui sélectionne son pays d’origine entre l’Espagne ou l’Amérique latine.