Echanger ou acheter des likes facebook? bien ou pas?

Vous avez déjà vu une publicité ou un site Web qui promet des milliers de Facebook pour 20 dollars environ ?
Ou un groupe de « like exchange » ? C’est gratuit, il suffit de faire comme sur les pages de tout le monde. Vous pouvez aussi acheter des likes facebook sur des sites comme www.acheter-likes-facebook.com Même demander à toute ta famille et à tes amis d’aimer ta page en fait partie.
Ces choses détruisent votre page Facebook. Elles la détruisent complètement. Comment pouvez-vous générer des leads chaleureux à partir de votre page si aucune des personnes qui aiment votre page ne s’intéresse à vous ou n’a de besoins immobiliers ? Voici les choses à éviter de faire avec votre page si vous voulez obtenir des prospects à partir de celle-ci.
Techniquement, vous avez des pistes. Mais ce ne sont peut-être même pas de vraies personnes et si elles sont réelles, il y a des chances qu’elles ne soient pas intéressées par vos services et ne prennent pas le temps de vous donner leur adresse email.
Vous devriez avoir un minimum de 2 à 1 pour chaque 20 personnes sur votre page, vous devriez facilement obtenir 10 adresses email.
Vous avez également besoin de vos likes pour participer à vos posts. Comme ces coups de cœur ne sont pas dans votre niche et ne sont pas ciblés, ils ne seront pas pris en compte sur votre page ou sur un autre élément de votre page.
Ils ne sont pas intéressés par ce que vous leur donnez. Lorsqu’ils n’interagissent pas, Facebook décide que votre contenu n’a aucune valeur et ne le distribue plus. Ce n’est pas un bon endroit pour eux.
Le plus grand avantage de Facebook est qu’il s’agit d’un marketing ciblé extrêmement détaillé et fiable.
C’est très bon marché et c’est super ciblé tout en offrant un retour sur investissement incroyable. Si vous savez ce que vous faites, vous pouvez vous assurer que vos publicités ciblent uniquement les personnes susceptibles d’utiliser vos services.
Le simple fait de booster vos posts ne résoudra pas ces problèmes non plus.
Votre boost touchera environ 5 à 10 % de vos préférences. C’est comme publier une petite annonce dans un journal. Vous jetez de l’argent en espérant que cela va toucher quelqu’un.
Comment savoir si vos concurrents ont acheté de faux fans Facebook
Étape 1 : Soupçons initiaux
Vous voyez une Page Facebook dans une industrie » inintéressante » avec peut-être un nombre artificiellement élevé de fans de Facebook. Il est possible qu’ils soient tous réglo, mais ça vaut la peine d’enquêter.
Un autre signe qui devrait éveiller vos soupçons est un nombre élevé de fans avec un peu ou pas d’engagement sur les messages Facebook. Par exemple, si les statistiques sur les 5 derniers messages Facebook d’une page particulière :
Message n°1 : 0 commentaires, 0 commentaires, 0 partage
Poster #2 : 0 coups de coeur, 0 commentaires, 0 parts
Poster #3 : 0 coups de coeur, 0 commentaires, 0 parts
Message n°4 : 0 coups de coeur, 0 commentaires, 0 parts
Message n°5 : 0 coups de coeur, 0 commentaires, 0 parts
Ouch.
Nous n’avons presque pas besoin d’aller plus loin à ce stade, mais nous allons continuer.
Etape 2 : Cliquez sur le numéro de Likes
La plupart des gens ne cliquent jamais sur le numéro de Likes d’une page. En cliquant ici, vous obtenez quelques statistiques superficielles sur les Aimes d’un Page : augmentation des Aimes, personnes parlant du Page, ville la plus engagée, groupe d’âge le plus engagé.
Après avoir cliqué, vous verrez la section Personnes de la Page. S’il y a un nombre important de faux fans, quelques informations vous seront révélées :
Un faible nombre de « Personnes parlant de cette » énorme augmentation en % des pages aime par rapport à la semaine précédente
Étape 3 : Recherche de graphiques ouverts sur Facebook
À ce stade, nous pensons connaître la réponse, mais nous voulons être sûrs. C’est maintenant le moment de commencer à utiliser l’une des fonctions les plus sous-utilisées de Facebook, située en haut de la page Facebook : Recherche de graphiques ouverts de Facebook
Avec cette recherche, nous pourrons découvrir plus d’informations sur l’audience de cette Page Facebook. Lorsque vous commencez à remarquer plus de fans étrangers que dans leur région locale, c’est un signal d’alarme.
Si vous désirez avoir une personne qui gère pour vous vos réseau vous pouvez faire appel à https://www.community-manager-freelance.net/