Des jeux érotiques pour de nouvelles sensations

jeux erotiques

Le temps des soirées calmes allongés sur le canapé est désormais révolu… Si vous avez récemment pris cette résolution dans votre couple, nous vous invitons à expérimenter les jeux érotiques. C’est l’un des meilleurs moyens de ranimer votre flamme et de redécouvrir votre partenaire.

Pimenter la vie sexuelle avec des jeux coquins

Il existe de nombreux jeux pour adultes qu’on peut pratiquer en couple lors des soirées romantiques. L’objectif est de révéler des fantasmes enfouis jusqu’alors et de partager des moments d’intimité où se mêlent excitations, plaisirs et découvertes.

Voici quelques jeux que vous pourrez expérimenter si tout cela vous tente :

  • Les jeux de société pour adultes : à la différence des jeux de société traditionnels, ceux-ci comportent des règles particulières. Pour avancer, le joueur doit réussir des épreuves, à défaut, il doit se soumettre aux gages imposés par les règles. Ce sont tous des actes relatifs à l’érotisme, au sexe et à la sensualité : massage érotique, caresse buccale ou tout autre geste câlin.

Il va sans dire que le vainqueur a le droit de demander ce qu’il veut à son ou sa partenaire en guise de récompense.

  • Les jeux de rôle : Ceci consiste à créer des rôles avec des mises en scène, des scénarios et des déguisements. Oui, le couple peut jouer à l’infirmière et son patient, au policier et sa détenue ou encore à des scènes torrides dans ses séries ou films préférés. Avec des tenues et des accessoires adaptés (costumes, masques, lingerie sexy, cravache et fouet, menottes érotiques…), vous passerez une soirée passionnante et endiablée.

Si vous voulez vivre de nouvelles expériences sexuelles, laissez-vous tenter par les jeux de rôles érotiques.

Les jeux de hasard et les sextoys

Les jeux de hasard se comptent parmi les passe-temps qui pourront vous plaire : dés magiques, petits papiers à piocher, roulette sexy, autant de possibilités pour animer vos soirées en amoureux.

Vous devrez accomplir à tour de rôle des actions érotiques en fonction du résultat du jeu. Ces actes coquins concernent toutes les parties du corps du partenaire et peuvent même aller jusqu’à des positions sexuelles insolites.

En tout cas, c’est vous qui fixez les règles et vous pouvez y inclure l’utilisation des sextoys pour amplifier les plaisirs. À titre d’exemple, vous pouvez concrétiser vos rêves les plus fous avec un double dildo ou un cock ring.