Découvrir les plus beaux endroit de Thaïlande.

Thailande

La Thaïlande possède des plus belles plages de la planète. Pour ceux qui ont voyagé dans ce pays, ils savent que la beauté intact de cet endroit en fait pour certaines personnes le meilleure endroit dans le monde pour passer des vacances de rêve. Parce qu’une grande partie de cette terre est épargnée par le développement, la détente et la vie paisible est encore plus que possible dans cette endroit.

Khao Lak.

Khao Lak est une magnifique plage de Thaïlande et se trouve juste à un court trajet en voiture de l’aéroport, ce paradis offre un endroit de vacances inédites et pas comme les autres. C’est une zone qui en grande partie n’est pas habitée, il y a une forêt tropicale luxuriante à proximité avec une foule d’animaux sauvages, à voir absolument. L’eau de la mer reste chaude durant les mois de Novembre et Décembre, c’est également l’endroit rêvé pour la pêche et la plongée sous-marine.

Phuket Thaïlande Beach.

Phuket Thaïlande Beach est un autre endroit génial. Vous pouvez profitez pleinement de cette station de novembre à mars. Il y a toujours quelques chose à faire dans cet endroit. Il est un peu plus bondé que les autres plages car cette région se nourrit de tout ce que le tourisme apporte et propose de nombreux loisirs pour vous permettre de vivre votre passion. La plongée sous-marine est de premier ordre dans cette région et vous trouverez également quelques-unes des eaux les plus chaudes au monde. Il y a plusieurs attractions à proximité pour vous tenir occupé pendant plusieurs jours.

Phi Phi Don.

Phi Phi Don Thaïlande plage est l’endroit indiqué pour des vacances reposantes sous le soleil. Autrefois un endroit éloigné et presque inconnu, cette plage de Thaïlande est venue à la vie il y a peu. Elle est maintenant considérée comme l’une des plages les plus populaires dans tout le pays et est fréquentée par de nombreux grands noms. C’est un site que vous ne pouvez pas manquer, car les vues sont à couper le souffle et l’eau chaude vous invite tout naturellement.

West Raily.

West Raily Thaïlande plage est l’un des diamants non découverts à l’état brut. C’est un endroit qui est spécialement taillé pour l’aventure et qui n’est pas très cher, vous pourrez donc y passer plusieurs jours sans vraiment porter atteinte à votre budget. Les sables sont blanc laiteux et l’eau y est très claire. La plongée sous-marine est très populaire ainsi que la pêche. Ce merveilleux lieu n’est seulement accessible que par bateau.