Comment porter la tunique lorsqu’on a une grande taille ?

La tunique est une des pièces mode les plus indispensables pour toute femme, étant donné sa légèreté. Elle convient à toutes les morphologies et se décline à toutes les sauces pour le plus grand bonheur des amatrices. D’ailleurs, lorsqu’on a une grande taille, la tunique sied parfaitement à différents styles, tout en permettant de masquer les formes et les contours du ventre. Voici donc quelques conseils pour celles qui veulent porter une tunique pour cet été.
Différentes formes de tuniques
Il existe différentes formes et longueurs de tunique, mais aussi différentes matières à choisir en fonction des saisons et de votre style. La tunique classique est bien sûr celle de couleur blanche en coton, et plutôt droite, c’est un classique.
Vous pouvez opter pour des tuniques longues plus chic en voile ou en cachemire, avec des strass, ou avec motif brodé, quelque chose qui se distingue clairement de la tunique classique. La tunique ethnique est facilement reconnaissable à ses motifs et elle a le vent en poupe. Il y a aussi les tuniques avec motif fleuris, géométriques ou encore les tuniques élastiquées à la taille et plus amples au niveau du col. Et enfin, vous pouvez également opter pour des tuniques brodées ou en dentelles pour un style plus romantique.
Comment la porter ?
En plus d’être un excellent haut pour les femmes de grande taille, la tunique est aussi compatible avec plusieurs styles différents, ce qui fait d’elle un indémodable. Vous pouvez donc la porter de différentes façons selon vos goûts et vos envies, sauf avec une jupe avec laquelle elle n’est visuellement pas compatible.
Vous pouvez associer la tunique femme grande taille avec un jean de couleur brut ou un legging, ce qui affinera la silhouette, tout en donnant une impression de fluidité. Vous pouvez également utiliser une ceinture pour marquer la taille si la tunique est plutôt longue. En été, vous pouvez opter pour un pantacourt, voire un short.