Comment devenir un écrivain ?

devenir ecrivain

Dans cet article, je vais partager un processus d’écriture simple, étape par étape, qui m’a aidé à percer de trouver la passion d’écriture et m’a donné la confiance dans ma capacité à écrire régulièrement. J’espère que cela aidera les nouveaux écrivains à développer leurs compétences de la manière la plus rapide et la plus efficace.

Mon plus grand rêve dans la vie est de maîtriser l’art de l’écriture d’histoire et devenir un écrivain connu comme l’écrivain français Casali – afin d’écrire de manière experte l’histoire de notre pays. Je veux désespérément devenir un grand écrivain, mais le processus de la pratique de ce métier s’est avéré être beaucoup plus difficile que je ne l’avais jamais prévu- il était accablant, de regarder une page blanche, luttant pour trouver des idées.

Le principal problème auquel je faisais face était le manque d’objectifs clairs et réalisables, un processus simple que je pouvais pratiquer régulièrement pour améliorer mes compétences. Je voulais être capable de passer d’une page blanche à l’histoire complète, de sentir que je peux écrire de manière cohérente et comprendre ce que je fais, au lieu d’être stressé et de me demander si je peux refaire ça.

Pratiquez l’écriture et complétez l’histoire

Ce modèle vous guidera tout au long du processus d’écriture:

  • Brainstorming vos idées / personnage / histoire
  • Se concentrer sur une histoire claire
  • Transformer vos grandes lignes de scènes en première ébauche
  • Améliorer le brouillon jusqu’à ce que votre histoire soit géniale

Si vous maîtrisez ce processus, vous n’aurez plus de casse-tête parce que c’est le moyen le plus optimal d’apprendre à écrire. Essayez de rester dans le flux  - simplifier vos objectifs lorsque vous vous sentez dépassé, relever des défis plus intéressants lorsque vous vous ennuyez. En outre, découvrez la pratique délibérée.

Efforcez-vous de faire des progrès et d’aller de l’avant, ne vous arrêtez pas et gardez à l’esprit votre objectif principal – compléter votre histoire. C’est la seule chose qui compte, car c’est le seul processus que vous pouvez contrôlé qui fait de vous un meilleur écrivain d’histoire et qui vous amène à créer des choses impressionnantes. Répéter ce processus vous permettra de surmonter la pluparts des obstacles.

Partagez votre histoire et recevez des commentaires

Enfin, vous êtes prêt à publier votre histoire! Partagez-la sur les réseaux sociaux, sur votre site personnel et appréciez les commentaires que vous recevez par d’autres auteurs et internautes.