Comment combler ses envies sexuelles en étant veuf ?

un homme seul sur un banc

Depuis la mort de votre femme, vous ne connaissez plus le plaisir sexuel. Votre moitié vous manque terriblement et le moindre acte vous donne l’impression de la trahir. Comment faire ?

Penser à elle durant vos moments en solo

La masturbation n’a pas à être un acte sexuel triste voire honteux, même si vous ne la pratiquez plus depuis des années. Au contraire, vous allez retrouver des sensations passées et le simple fait de prendre du plaisir vous fait oublier, le temps de quelques minutes, votre tristesse.

Pendant l’acte, pensez à votre femme. Rappelez-vous les moments que vous passiez ensemble, la folie qui animait votre lit les premières années…

Si vous souhaitez rendre vos pensées plus réalistes, dotez-vous d’un jouet intime pour homme comme ceux ici. Les matériaux et les formes vous rappelleront de vrais ébats sexuels.

Rencontrer d’autres personnes

La mort de votre femme est une tragédie et personne ne pourra la remplacer dans votre corps. Néanmoins, rester sur Terre pour être constamment triste n’est pas une option viable. Une période de deuil est requise pour que votre tristesse continue se mêle à des souvenirs plus heureux de vos moments passés ensemble. Il n’y a pas de délai ou de règle pour le temps. Tout dépend des gens.

Aller à la rencontre d’autres femmes peut vous aider. L’idée n’est pas de sauter sur la première venue afin qu’elle remplace la femme qui occupait votre lit, mais plutôt de discuter avec d’autres personnes. Elles vous aident à voir que la vie continue.

Au fil du temps, il est possible que vous nouiez des liens spéciaux avec certaines d’entre elles et que vous ayez des envies sexuelles. Ne les reniez pas et laissez-vous aller vers vos désirs. Le simple fait de faire l’amour avec une autre comble vos envies, mais surtout vous ouvre d’autres opportunités de vie et évite la solitude insoutenable.

Les rencontres peuvent se faire via des sites de rencontre, mais aussi parmi vos connaissances actuelles, vos voisins ou dans des clubs et associations.