Assurance auto non paiement: les résiliés

1

Devis assurance auto non paiement : contrat résilié suite à des cotisations impayées

Il peut arriver qu’à cause d’un prélèvement non effectué pour n’importe quelle raison, qui ne relève même pas de votre responsabilité des fois, vous vous retrouvez avec un contrat d’assurance auto résilié pour non paiement. Dès lors, la recherche d’une nouvelle police d’assurance devient compliquée.

Devis assurance auto non paiement : Quelles sont donc les conséquences ?

Il est à savoir que dès que votre assureur résilie votre contrat pour non paiement de primes, vous êtes automatiquement enregistré sur le fichier de l’AGIRA en tant que mauvais payeur. Ceci représente une faiblesse lorsque vous déposez votre demande de souscription chez un nouvel assureur. En principe, une compagnie d’assurance classique refusera de vous réassurer car pour elle vous êtes un client à risque.

Devis assurance auto non paiement : Que faire dans ce cas?

Demandez votre devis gratuitement grâce à notre comparateur en ligne afin de bénéficier d’une chance de souscrire à l’assurance auto la moins chère. En effet, le comparateur des assurances se charge d’effectuer pour vous une comparaison des différentes offres des compagnies et courtiers d’assurance pour vous permettre d’avoir une idée claire et précise sur l’assureur le moins disant.

Solutions assurance auto résiliée pour non paiement

Si vous êtes un conducteur résilié pour non paiement de prime, nous vous conseillons de vous diriger sans trop attendre vers un courtier spécialisé dans l’assurance des conducteurs à risques. Ce dernier est dédié spécialement aux personnes dans votre situation et ne risque pas de rejeter votre demande comme l’ont fait les compagnies classiques.

Est-il possible de se réassurer malgré qu’une situation qui n’a pas encore été régularisé après une résiliation pour non paiement ?

Suite à la résiliation de votre contrat d’assurance auto pour des mensualités non payées, vous n’arrivez toujours pas à payer le montant du à votre ancien assureur ? Vous doutez de votre possibilité de souscrire à un nouveau contrat vu votre situation ? Rassurez-vous, ceci ne va pas s’opposer à la souscription du nouveau contrat. En effet, nous avons la possibilité de vous effectuer un devis d’assurance adapté à votre situation de résiliation pour non paiement.

Contrat résilié suite à un non paiement de prime avec un malus

 

Votre ancien assureur vous a radié à cause d’un non paiement de prime avec un malus ? Il n’y a pas de raisons pour paniquer. Vous pouvez toujours être réassuré. On ne peut nier, par contre, que les assureurs se précipiteront pour vous avoir comme client étant donné le gros risque qu’ils estiment.
La solution pour vous se trouve chez nous. Nous avons la possibilité de vous proposer la meilleure offre en termes de tarif et qualité.

Jeune conducteur résilié pour non paiement de prime

Jeune conducteur et résilié suite à un non paiement de prime ? On ne peut dire que votre situation est facile. Toutefois, il est possible de trouver un contrat d’assurance auto. Par contre, ne vous attendez pas à ce que les assureurs vous proposent un tarif attractif surtout si le véhicule à assurer est de grande valeur ou encore étranger. Nous vous conseillons, afin de résoudre ce problème, de demander votre devis sur notre site avant même d’acheter votre véhicule afin d’avoir une idée clair sur le budget à allouer pour votre police d’assurance et de savoir donc si vous pouvez supporter son coût.

Senior résilié pour non paiement de prime

En effet, tout personne se trouvant dans la catégorie des séniors et ayant un contrat d’assurance auto résilié pour non paiement peut toujours être réassuré. Ses chances sont encore plus élevées si leur âge ne dépasse pas 80 ans et qu’ils ont du bonus. Dans le cas contraire, la souscription à une nouvelle assurance devient plus compliquée mais nous pouvons toujours vous trouver une solution.