5 façons de visiter Nantes

cieillico.fr - 5-façons-de-visiter-Nantes

Vous comptez faire une petite virée à Nantes ? Que peut-on faire dans cette ville ? Sachez que de nombreuses attractions existent à Nantes. Cette ville située au cœur de l’Hexagone promet mille et une aventures et découvertes. Vous êtes un grand fêtard ? Vous aimez les sorties nocturnes ou les fêtes organisées ? En partant dans cette ville, sachez qu’il est possible de privatiser un bar Nantes. Eh oui, réserver un bar ou un établissement de restaurant original et singulier à Nantes est une attraction devenue très populaire, même pour les étrangers venant dans cette destination. Vous désirez connaitre ce qui fait la singularité de cette ville ? Découvrez 5 manières incontournables pour une visite inoubliable de Nantes !

Faire un tour sur l’île aux machines à Nantes

À Nantes, il existe une île assez insolite et qui regorge d’attractions à ne pas rater. Vous avez toujours été un grand fan de manèges et autres jeux au cœur des parcs d’attractions ? À Nantes, il est possible de profiter encore de ces divertissements qui ont bercé votre enfance. Sur l’île des machines Nantes, vous pouvez découvrir et monter sur un super carrousel, voire une énorme galerie remplie d’engins extraordinaires et un énorme éléphant.

Découvrir les coins de verdures de Nantes

Si vous êtes un grand adepte de la nature, faire la visite des serres tropicales et jardins botaniques à Nantes est une activité qui vous intéressera énormément. Découvrir les magnifiques espaces de verdures au sein de la ville constitue une façon particulière d’en apprendre davantage sur cette destination. Faire le tour des coins verts et apprécier le paysage verdoyant à l’intérieur de la ville offre des instants de relâches des plus satisfaisants.

Faire une balade sur l’île de Versailles à Nantes

Les endroits, comme les parcs ainsi que les jardins riches en nature, ne manquent pas à Nantes. Après la découverte des coins de verdures au sein de la ville, l’île artificielle remplie de merveilles verdoyantes vous attendent. Il s’agit de l’île de Versailles qui propose dans les 1,7 ha d’espace vert original et unique. Cette île artificielle a été parfaitement aménagée et décorée pour avoir l’allure de jardin japonais. On y retrouve une végétation luxuriante et magnifique ainsi que des cascades. Ces éléments offrent une ambiance de détente très zen.

Privatiser bar Nantes pour découvrir les joies des moments d’amusement privés

Pour les amoureux ou amoureuses de fêtes ou autres événements festifs, la grande majorité des bars, bars boîtes et restaurants à Nantes propose actuellement l’offre de privatisation de leur établissement. Vous souhaitez être les seuls clients d’un bar Nantes avec vos proches lors de votre séjour dans la ville ? Grâce au concept privatiser un bar, n’importe qui, professionnel ou particulier peut réserver un lieu de fête atypique rien que pour soi et ses invités.

Grimper dans la Tour Bretagne et apprécier la vue panoramique

À Nantes, monter dans la Tour Bretagne est incontournable. Il s’agit du plus haut immeuble de la ville qui réserve une belle vue ou un panorama exceptionnel. Il vous suffit de monter jusqu’au 32e étage de cet immense immeuble pour contempler le panorama offert par cette ville épatante.